ESPACE REUSSITE ET BIEN ETRE

  • Madeleine JULLIARD
  • COACH et PSYCHOTHERAPEUTE depuis 1998
  • 6, rue des Provences, 69110 Ste Foy les Lyon (proche de Lyon)
  • Téléphone: 07 68 34 70 48

Madeleine Jullliard

Témoignages

COACHING:

Développement personnel, Difficultés de communication

El :…Et vous aviez raison, en changeant de comportement, grâce à la confiance en moi que j'ai acquise, mes collègues me respectent plus et ont changé aussi d'attitude. Je vous envoie une amie qui déprime depuis son divorce….

C :... (Commerciale) Je remplis mon contrat sans me stresser alors que mes collègues préfèrent les antidépresseurs.....

J-P :… Il y a deux choses qui ont changé ma vie…..et vous….à présent je comprends mieux pourquoi je suis différent des autres, et pourquoi je ne m'entends pas toujours avec mon entourage et surtout avec les femmes. A l'avenir je serai plus attentif pour choisir …..

A :....Car sans vous je ne sais où je serais arrivée désormais.... j'ai eu l'impression d'être dans une spirale, mais avec le recul je me rends compte que c'est une spirale de l'évolution....... Un grand merci pour tout ce que vous avez pu m'apporter cette dernière année. Mes mots sont trop simples pour exprimer un tel sentiment de gratitude.

P :...Quelques petites nouvelles: par rapport aux craintes que javais avec mes frères et soeurs j'ai eu l'occasion de rencontrer 2 d'entre eux et cela s'est vraiment bien passé. Ma soeur que j adore, mais lors de nos discutions je me sentais toujours un peu craintive, je l'ai invitée et nous avons discuté tout l'apres midi, sans retenue, libérée, a l'aise, heureuse.... Alors un grand merci Mme Julliard, pour votre travail accompli. En ce qui concerne mon frere ainé, celui que toute la famille craint, j'ai pu lui téléphoner et lui parler sans crainte, c'etait formidable, grace a votre aide précieuse. Encore un grand merci, je suis trés heureuse du résultat de mes séances.

F. :... Bonjour, je prends le temps de vous ecrire ce petit mot pour vous remercier. Tout d'habord parce que je suis allégée d'un poids que portais depuis 12 ans. Je n'ai plus comme je vous le disais ces fameuses "pierres dans le ventre". Mais aussi pour vos nombreux conseils concernant la pratique de l'hypnose, la relexation et de la sophrologie.

E:... Trac de présentation de projet. : Comme convenu, je vous fais un petit retour sur ma présentation, suite à notre séance de préparation. Je suis tres satisfait car celle ci s'est bien passée. Je n'ai pas eu de stress ni de bouche sèche. j'ai été un peu tendu mais rien d'ingérable. merci de votre aide.

J.N.P... : chère Madeleine JULLIARD, Vous m'avez permis de très bien terminer ma vie professionnelle, ce qui n'étais pas du tout évident lorsque je suis allé vous voir pour la première fois en juin. C'est ce que je souhaitais le plus pour continuer sereinement mon chemin. Comme vous comprenez tellement bien les choses, vous devinerez tous le bien que je pense de vous. Votre recherche de solution sans jugement mais avec des certitudes dans votre connaissance ( je vous ai donné du fil à retordre, mais vous n'avez pas faibli et il le fallait bien) m'ont permis de me retrouver. Je vous souhaite une bonne santé pour pouvoir continuer votre précieux travail.

Retour au site

DÉPRESSION:

Abus sexuels, Insomnies, stress, deuil

Abus sexuels

Mme R, 40 ans:... Attouchements par le père. J’ai enfin retrouvé le sommeil, le calme et la détente ont remplacé la dépression, les crises d’angoisses et de boulimie. Avec les visualisations j’ai pu me laver des accusations de ma mère, qui ne m’a pas crue. Je ne regrette pas ces 3 séances, malgré mes difficultés financières.  
 
Mme G, 48 ans Inceste : J’ai enfin trouvé la paix et confiance en moi. Cette thérapie sous hypnose, où j’ai pu m’exprimer dans le calme, la détente et en toute confiance, m’a vraiment aidée à prendre de la distance par rapport à mes parents et de me laver de mes souillures. Je me sens plus adulte et plus femme. Ces 5 séances m’ont permis de retrouver l’amour et le respect de moi-même.  
 
Mlle J, 20 ans:... Un cas énigmatique : Enfin je suis libérée de ce mal-être indéfini, malgré tous les autres psys consultés, c’est grâce à l’hypnose que j’ai retrouvé ce souvenir qui était bien enfoui. Avec ces 4 séances ça été vraiment efficace !  
 
A:... Ma mére a bien fait de m'inciter à régler ce vieux problème dont elle n'avais pas compris l'importance il y a 10 ans et qui m'occasionait des engoisses et des crises de boulimie. Grâce aux réves éveillés, tout s'est reglé rapidement (5 scéances) et en douceur. Je me sent libérée. Un granc merci.

Autres témoignages

P… : bonjour,je viens vous donner des nouvelles,En tout cas, je vous remercie encore, je suis devenu plus forte grâce à nos séances, j’ai encore eu un décès mais j'ai réussi à le surmonter, je ne me suis pas écroulée comme les autres fois. J’espère que vous allez bien.

E : ....Je suis venu jusqu'à la fin juin chez vous, j'avais quelques problèmes de communication, surtout avec les femmes… mais tout se passe bien pour moi, j'ai rencontré une femme très belle, très gentille, très intéressante avec qui je partage beaucoup de choses…je n'éprouve plus ces angoisses qui m'avaient poussé à venir vous voir, je ne pense donc pas reprendre rendez-vous. Merci pour votre aide à mon évolution.

O :.... Je pense à vous car en quelques entretiens vous avez fait sortir l'évidence…En ce qui concerne ce problème c'est réglé, j'ai pris ma décision sans culpabiliser, ce qui est rare pour moi, je ressens juste un peu de compassion. J'ai rencontré quelqu'un qui m'attire beaucoup…

R: ...J'ai compris pourquoi j'attirais toujours de femmes à problèmes, à présent je sais mieux gérer mes relations amoureuses et je ne ressens plus de sentiments d'abandon en cas de rupture. Même dans mon entourage professionnel on me trouve changé et on m'apprécie mieux.

A :… L'hypnose, c'est super, je n'est pas eu de nouveaux maux de tête….merci de vos bons soins.

F : Tout va bien, je continue de sortir avec mes copains et copines, mais je sais rester plus sobre et je ne me laisse plus aller à certaines situations qui me laissaient des regrets. Merci de m’avoir aidée à prendre confiance en moi.

Mme V: ... J'ai terminé mon congé maladie du à la dépression j'ai réintégré mon service depuis un mois et tout se passe bien. Les conseils que vous m'avez donnés m'ont été bien utiles pour calmer la personne qui me harcelait et re prendre confiance en moi.Tout a bien fonctionné. Je vous remercie infiniment

B.D : ... Je vous appelle pour annuler mon prochain rendez-vous car je vais très bien , la dernière séance m’a enlevé ce poids que j’avais depuis toujours au point que je n’en n’avais pas conscience. A présent je me sens tout léger et indifférent par rapport à cette personne. Ma mère a peine à le croire ! Je vous remercie bien sincèrement.

C...: j'annule mon RDV de Lundi..... vous ête quelqu'un de FORMIDABLE et vous m'avez beaucoup aidée en reprenant contact avec certains évènements douloureux de mon passé. La relaxation ainsi que l'hypnose m'ont beaucoup apporté , et je les conseille à tout le monde, petits et grands. Merci.

Retour au site

ADDICTIONS:

Tabac, Troubles alimentaires, alcool

Mpc:...Il y a une dizaine d’années, il avait la soixantaine joviale, jeune retraité, comme il avait l’air en pleine forme psychologique, j’ai procédé directement au protocole du sevrage en sept séances sous hypnose. Progressivement, il a choisi les cigarettes à supprimer en priorité, et à la dernière séance il est très satisfait, et me déclare : « avec les économies je vais pouvoir m’acheter du Viagra, parce que c’est cher !!!

B :...Merci, avec mes 4 séances j'ai cessé de fumer et avec mes économies je vais pouvoir réaliser d'autres plaisirs. Si je rechute je reviendrai vous voir car j'aime bien votre méthode.

S :....Je vous donne des nouvelles concernant l'arrêt de la cigarette. Je vous informe que je suis ravie car depuis le 25/10, je vis sans cigarette et je le vis surtout bien. Je n'ai plus d'envie comme les précédentes expériences, (au nombre de 3) Je n'ai pas "d'obsession" non plus. Mille merci.

Mme L…. Je viens vous donner de mes nouvelles : depuis que je vous ai quittée, tout va bien, je ne mange plus pour deux, puisque vous avez découvert la source de cette énigme. Je continue de maigrir tout doucement mais régulièrement. Si j’avais su que ça se règle si vite, je serais venue bien plus tôt. Merci pour votre accueil si sympathique.

Mme C…. Depuis que j’ai arrêté les séances, je continue mon alimentation équilibrée, je n’ai jamais plus de pulsions boulimiques, je continue de perdre du poids. Je n’aurai jamais pensé que ce deuil vieux de 15 ans était la cause de mes ennuis. Merci encore de m’avoir aidée en si peu de temps.

Mme G…. Depuis notre dernière séance tout va bien. Je n'ai plus du tout eu de forte baisse de moral comme j'ai pu avoir avant. Au niveau du régime, je fais toujours attention à ce que je mange, même si pendant les fêtes de fin d'année ce fut dur de résister !

Mr B : C’est bon, je sais dire NON aux diverses propositions (alcool) qui ne me conviennent pas et je peux continuer de profiter de ma vie sociale au travail et dans mes loisirs, mais il était temps. Merci pour votre compréhension et pour cette réussite si rapide.

F : Tout va bien, je continue de sortir avec mes copains et copines, mais je sais rester plus sobre et je ne me laisse plus aller à certaines situations qui me laissaient des regrets. Merci de m’avoir aidée à prendre confiance en moi.

Retour au site

RÉUSSITE:

Adolescents, examens, échec scolaire

Thomas, de la part de sa maman "je vous appelle car vous m’aviez demandé de vous donner des nouvelles de Thomas" : voilà il va très bien, il rentre en seconde, ses problèmes sont résolus (énurésie et violence), je vous remercie de votre aide et surtout j’ai apprécié que vous nous avez, mon mari et moi, déculpabilisés. Merci.

Mme J... Il y a 5 ans, vous avez aidé mon fils alors adolescent qui avait subi des attouchements répétitifs ceci pendant plusieurs années.A présent il va très bien et il a réussi ses études sans problème. Nous vous remercions pour votre précieuse aide.

P :...Je voulais vous le dire tout de suite : je suis admis en 3ème cycle,(de Droit) je ne m'y attendais pas trop, je suis très heureux, et en parallèle, je continue ma maîtrise d'histoire… Merci de m'avoir aidé.

C : ....J'ai réussi mon dernier examen hier et je viens de terminer mon Magister avec Mention Bien. Je suis très heureuse et mes parents aussi. Recevez mon meilleur souvenir.

A : Je vous envoie ce Mail avant de partir juste pour vous dire que j'ai été admise dans les 6 écoles(de Psychomotricité) où je me suis présentée et j'ai choisi celle de Paris. Merci à vous car vous m'avez bien aidée à prendre confiance en moi et à préparer ce concours. Je crois que mon frère va prendre ma place, car il a quelques petits problèmes. Recevez mon meilleur souvenir.

J :.... J'ai réussi mon permis de conduire malgré des circonstances inattendues qui auraient dû me paniquer, je suis restée zen! C'est ma mère qui était stressée!

A :... CAPES Anglais. : Je voulais vous remercier et vous inforrmer que les épreuves des deux concours c'etaient bien passé. Et j'ai appris que j'avais réussi avec un bon classement national. Je vous remercie donc grandement, la derniére séance m'a beaucoup aidée. J'ai été affectée dans un lycée de l'académie de Créteil dans le 93, c'est un établissement difficile , mais je prends plutôt bien les choses , car il le faut, au fond, les choses vont plutôt bien , et c'est en partie grâce à vous ! Merci encore.

M:... Commissaire Priseur: Comme convenu je vous tiens informée de ma journée de concours. j ai parfaitement réussi à me détendre la veille en faisant des exercices de respisration. et de visualisation. Le jour du concours je n'ais pas perdu mes moyens, je n'avais pas l'impression de passer le concours mais un simple examen. j'ai quand même eu un début de migraine que j'ai bien géré. Jai su controler mon stress ce qui est un gros progrès. je vous remercie de votre aide. Par rapport à l'année dernière c'est vraiment le jour et la nuit.

L: ...(QI très au dessus de la moyenne): …je voudrais vous dire aussi que mon nouveau collège est super ! et que sans vous je serais restée dans mon horrible prison qui me servait d'ancien collège. Alors un grand merci ! que de merci ! mais vous le méritez vraiment… Sa Maman un an plus tard : …pour notre part nous profitons depuis quelques mois d'une paix familiale d'autant plus appréciée que nous en connaissons la précarité …mais on apprécie pour l'instant. Elle a quitté le Lycée en Septembre avec des notes catastrophiques (6 et1/2 de moyenne en 2ème ) et elle est depuis Octobre au CNED où les 15 devoirs reçus après correction oscillent entre 14 et 18/20, un miracle, un nouvel espoir ! Encore merci pour votre assistance lors de nos difficultés de 2001…nous continuerons à vous faire de la pub bien méritée.

L: ..10ans apres:....J'espère que vous vous rappellerez de moi, je suis Laura ….. et j'étais venue vous consulter il y a une dizaine d'années pour cause d'échec scolaire. (premier témoignage sur votre site) A l'époque je dessinais et vous m'avez appris que dans la vie tout est possible et qu'il faut tout tenter pour réaliser ses rêves! J'en ai fait ma doctrine et domptant les difficultés de la vie, j'ai persévéré! J'ai passé mon bac par correspondance, je n'ai jamais redoublé et réussi brillamment mes études d'art en 2008 et depuis je suis devenue une illustratrice professionnelle reconnue! Je réussi tout ce que j'entreprends en me disant « qu'à l'impossible nul n'est tenu » et que si d'autres peuvent y arriver, ça vaut le coup d'essayer! Et je voulais vous remercier car aujourd'hui je sais que c'est en grande partie grâce à vous qui avez cru en moi à l'époque, avez mis des mots sur mes problèmes (précocité) et m'avez poussé à aller de l'avant! Encore une fois, merci de l'aide et du bonheur que vous apportez aux gens chaque jour et à celui que vous m'avez permis de trouver!

Retour au site

PHOBIES

M : Je vous envoie ce mail en vitesse pour vous dire que tout va bien, je peux enfin me nourrir sans avoir peur de vomir, ça m’a changé la vie. Merci pour avoir trouvé la cause si rapidement.

F: Depuis 40 ans que je souffrais de ce handicap, que les médecins me disaient que je ne guérirai pas, que les psy et autres hypnotiseurs n’ont rien pu faire pour moi, je peux enfin dire que tout va bien à présent, je ne rougis plus et ne transpire plus, j’ai même pris confiance en moi en toutes circonstances, merci Mme Julliard , je ne vous oublierai pas!

E :...Depuis mon enfance où j'ai subi une panne de téléphérique, je ne pouvais plus profiter totalement de mes séjours de ski. A présent tout va bien grâce à vos techniques d'hypnose, je peux suivre mes copains.

F:... Vertige: Je reviens de la pagode..... Avec un peu d'appréhension malgrès une bonne péparation ce matin. J'ai eu une heureuse constatation des bienfaits de cette praparation. Pas de jambes flageolantes en montant les premières marches (bizarre,..) pas de mains moites, ni de tremblement en montant le 1er niveau. j'ai continué très calmement et je suis montée tout en haut, en me disant que jamais j'aurais osé monter tout seule il y a quleque mois. Et j'en suis très contente.

Retour au site

Contactez-moi